|
| Auteur |
Message |
fk74

|
|
« sob » a écrit: la bonne requette etait celle ci
Citation: CREATE TABLE phpbb_quiz_statistics ( `stats_id` int(5) NOT NULL default '0', `quiz_id` int(10) NOT NULL default '0', `user_id` int(10) NOT NULL default '0', `stats_correct` INT(5) NOT NULL default '0', `stats_incorrect` INT(5) NOT NULL default '0', `stats_percentage` INT(3) NOT NULL default '0');
merci de ton aide
javais mis cet requete faut juste bien copier coller celles -ci
du moment que ça fonctionne , je pense que c'est toi que j'ai eu sur ultimarena aussi
a++ |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
kira

|
|
« sob » a écrit: hello voila je suis entrain de faire un forum de jeux en tout genre,poker,black jack,arcade le pendu ect ect et jai installé recemment le mod quizz mais jai ce soucie.
Citation: DEBUGGAGE
Erreur SQL: 1146 Table 'samimasa_1.phpbb_quiz_statistics' doesn't exist
Ligne: 31
Fichier: /home/heberg/samimasa/html/samimasan.com/includes/functions_quiz.php
Code de l'erreur trouvée:
Ligne-21:
Ligne-22: function quiz_new_stats_id()
Ligne-23: {
Ligne-24: global $db;
Ligne-25:
Ligne-26: $sql = "SELECT stats_id FROM " . QUIZ_STATISTICS_TABLE . " ORDER BY stats_id DESC LIMIT 1";
Ligne-27:
Ligne-28: if(!$result = $db->sql_query($sql))
Ligne-29: {
Ligne-30: message_die(GENERAL_ERROR, '', 'Could not obtain the user id', __LINE__, __FILE__, $sql);
Ligne-31: }
il me manque cette requette qui ne passe pas avec le fichier install de laide ce serait sympas merci a vous
????????????? y a un truc que je capte pas la!!!
comment il a fait pour avoir le nom de ma bddd dans les requetes a executer??  |
|
|
 |
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
Partenaires:Forums des regions Chti-forums Players-games
Ce site est listé dans la catégorie
Départements :
Haute Savoie (74) de l'annuaire et
Annuaire Webmaster

Power By Ringsurf
|