|
| Auteur |
Message |
kira

|
|
bonsoir a tous pour commencer j'espere que vous avez tous bien fetez pendant ses deux jours et que le pere nouel vous a bien gater
bon venont en a mon chtit probleme
pour commencer
jai tres souvent ce message apres avoir submiter
**Erreur générale
Aucun jeu ne correspond. ***
jusqua la jeme dit allez vas voir la varante du jeux dans le panneaux d'admin c est rien de grave!
et la
youupiii nouvelle erreur!! .
Impossible d\acceder à la tables des jeux
DEBUGGAGE
Erreur SQL: 1054 Unknown column 'g.game_ultimate_highscore' in 'field list'
Requète SQL:
SELECT COUNT(s.score_game) as nbset, g.game_id, game_order, g.game_name, g.game_highscore, g.game_ultimate_highscore, g.game_set, AVG(rating) AS average FROM phpbb_games g left join phpbb_scores s on s.game_id = g.game_id left join phpbb_arcade_vote_results v ON g.game_id = v.game_id WHERE g.arcade_catid = '12' GROUP BY g.game_id ORDER BY g.game_order
Ligne: 561
Fichier: /home/heberg/samimasa/html/samimasan.com/admin/arcade_elmt.php
Code de l'erreur trouvée:
Ligne-551: "ALL_CHECKED" => $lang['All_checked'],
Ligne-552: "NOTHING_CHECKED" => $lang['Nothing_checked'],
Ligne-553: "S_ACTION" => append_sid("arcade_elmt.$phpEx"))
Ligne-554: );
Ligne-555:
Ligne-556: $sql = "SELECT COUNT(s.score_game) as nbset, g.game_id, game_order, g.game_name, g.game_highscore, g.game_ultimate_highscore, g.game_set, AVG(rating) AS average FROM " . GAMES_TABLE . " g left join " . SCORES_TABLE ." s on s.game_id = g.game_id left join ".ARCADE_VOTE_TABLE." v ON g.game_id = v.game_id WHERE g.arcade_catid = '$arcade_catid' GROUP BY g.game_id ORDER BY g.game_order";
Ligne-557:
Ligne-558: if( !($result = $db->sql_query($sql)) )
Ligne-559: {
Ligne-560: message_die(GENERAL_ERROR, "Impossible d\acceder à la tables des jeux", '', __LINE__, __FILE__, $sql);
Ligne-561: }
heeelllllpppp plz je devient foux
ca fait une semaine que je suis dessus maintenat et ca commence a me casser les nanawouette loll
Dernière édition : kira le 26 Déc 2007 à 12:19; Edité 1 fois |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
kira

|
|
yees la classe je te remercie d'avance fk74 car la je suis au bout de mes resourses hs, destroy , capout , finish'im quoi!! lol
merci  |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
fk74

|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
kira

|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
mika
|
|
|
 |
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
Partenaires:Forums des regions Chti-forums Players-games
Ce site est listé dans la catégorie
Départements :
Haute Savoie (74) de l'annuaire et
Annuaire Webmaster

Power By Ringsurf
|