Forums chablais-leman

Présentation de Lilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums chablais-leman -> Présentations
Auteur Message
lilo

Pays: France

Sujet du message: Présentation de Lilo
Répondre en citant

Moi c'est Lilo enfin dans la vie je m'apelle Elodie J'ai 17ans.j'habite Féternes.Je suis en Terminale S bio-Ecologie en internat au lYcée de Poisy (region d'annecy) voila..j'aime ma région natale et j'essaie tant bien que mal de toutt faire pour que sa bouge un peu.J'ai d'ailleurs crée une junior association pour motiver les jeunes du coin à bouger !Pas facile mais bon!
voila je trouve l'initiative de ce site très bonne...je suis contente de trouver des gens qui comme moi se préoccupe de l'avenir du Chablais...
Clin d'oeil
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
Partenaires

SPONSOR

Sujet du message: Partenaires

Classement des sites Francophones

oublier pas de voter pour le site toute les 2 heures merci!
Auteur Message
fk74

Sujet du message:
Répondre en citant

salut
Lilo alias elodie ,merci pour ta présentation , merci pour ta participation a ce site
en esperant te relire prochainement
au plaisir Clin d'oeil et amuse toi bien
fk74
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
denis

Pays: France

Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums chablais-leman -> Présentations
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:   

Partenaires:Forums des regions   Chti-forums   Players-games   Site de 3000 Jeux Flash gratuit (¯`·._.· Samimasan ·._.·´¯) Le bon coin divertissement,Quizz,telechargement,Videos,pendu en ligne,sudoku en ligne,salle d\'arcade pour championnat avec cadeaux gratuit , monopoly en ligne et bonne Ambiance au rendez vous !tout ca gratuit bient sur !

Ce site est listé dans la catégorie Départements : Haute Savoie (74) de l'annuaire Referencement et Dictionnaire

annuaire gratuit Annuaire Webmaster Haute-savoie.net, Annuaire des sites sites internet de Haute-Savoiewww.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
logo_cercle_pays_savoie_dem.gif
Power By Ringsurf