Forums chablais-leman

phpbb3 ça déchire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums chablais-leman -> infomatique,internet, phpbb
Auteur Message
ben74

Pays: France

Sujet du message: phpbb3 ça déchire
Répondre en citant

Pour le taf j'attendais la version final de phpbb3, je l'ai installé l'autre jour et ben y a un max de choses en plus que dans phpbb2, limite j'étais un peu perdu au début!!!
Pleins de droits à différents étages... Mais c'est bien, une fois dedans ça à l'air plus facile pour la gestion. Au niveau des templates ça n'a pas lair d'avoir trop changé, on s'y retrouve bien par contre les includes php il y en a un max...
Certains mods ont été inclus, c'est bien aussi! Je vais quand même mettre l'urlrewrite en plus.

Je fais un minimum sur le look et je vous passe le lien.

A plus pour d'éventuelles questions et/ou réponses sur phpbb 3 ou 2 (j'ai encore un intranet complétement customisé en version 2)
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
Partenaires

SPONSOR

Sujet du message: Partenaires

Classement des sites Francophones

oublier pas de voter pour le site toute les 2 heures merci!
Auteur Message
fk74

Sujet du message:
Répondre en citant

salut
oui pour phpbb3 il est pas mal ,mais pour linstant encore peu de mod , mais ça va aller assez vite (du moins jespere), les hackers aussi vont si atteler a trouver les failles alors attention quand même ...
a suivre Clin d'oeil
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
denis

Pays: France

Sujet du message:
Répondre en citant

oui vaut mieu rester pour le moment sur le 2
le 3 n etant pas encore clean quelques failles donc attention comme dit franck Clin d'oeil
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
kira

Sujet du message:
Répondre en citant

jai le meme avis que vous fk74 et denis
vas y a voir pas mal de bug a regler a mon a vis dans un 1 er temp vos mieux laisse ca au atres pour le moment et sy metre quand la plus part des mods seron ok Clin d'oeil

faire une partie
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums chablais-leman -> infomatique,internet, phpbb
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:   

Partenaires:Forums des regions   Chti-forums   Players-games   Site de 3000 Jeux Flash gratuit (¯`·._.· Samimasan ·._.·´¯) Le bon coin divertissement,Quizz,telechargement,Videos,pendu en ligne,sudoku en ligne,salle d\'arcade pour championnat avec cadeaux gratuit , monopoly en ligne et bonne Ambiance au rendez vous !tout ca gratuit bient sur !

Ce site est listé dans la catégorie Départements : Haute Savoie (74) de l'annuaire Referencement et Dictionnaire

annuaire gratuit Annuaire Webmaster Haute-savoie.net, Annuaire des sites sites internet de Haute-Savoiewww.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
logo_cercle_pays_savoie_dem.gif
Power By Ringsurf