Forums chablais-leman

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums chablais-leman -> Présentations
Auteur Message
sitelle74

Pays: France

Sujet du message: Je me présente
Description du sujet: Marie-Claude Birmann
Répondre en citant

Je suis née à Thonon, mais je suis partie à 17 ans pour mes études, et j'ai atterri à Saint-Etienne, où j'ai enseigné jusqu'en 93. Je suis retraitée, (65 ans).
Je réside actuellement à Firminy tout près de St E'. Mais j'ai toujours un appartement à Thonon, et j'y vais aussi souvent que je peux; pas trop en ce moment pour des raisons de santé de mon entourage.

Partenaires

SPONSOR

Sujet du message: Partenaires

Classement des sites Francophones

oublier pas de voter pour le site toute les 2 heures merci!
Auteur Message
naimbus74

Pays: France

Sujet du message: Bonjour
Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenu sur le site du Chablais, et vous souhaites vivement de vous inscrire sur le forum des régions (liens bas de page), pour faire connaître votre livre.

Cordialement
Fabrice D
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
fk74

Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour sitelle74,
bienvenue sur le site lechablais.net Roi et merci de vous être inscrite Clin d'oeil enfin du monde Lol
bonne journée
cordialement
fk74

Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums chablais-leman -> Présentations
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:   

Partenaires:Om-furious.net   Forums des regions   Chti-forums   Players-games   Site de 3000 Jeux Flash gratuit (¯`·._.· Samimasan ·._.·´¯) Le bon coin divertissement,Quizz,telechargement,Videos,pendu en ligne,sudoku en ligne,salle d\'arcade pour championnat avec cadeaux gratuit , monopoly en ligne et bonne Ambiance au rendez vous !tout ca gratuit bient sur !

Forum
Gralon
annuaire-haute-savoie 74 Annuaire Gratuit Site recommandé par Ousurfer.com Annuaire de sites web gratuits @nnuaire.com Outils referencement annuaire
Maroc Referencement Dictionnaire annuaire gratuit Annuaire Webmaster Haute-savoie.net, Annuaire des sites sites internet de Haute-Savoiewww.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. seek moteur de recherche
logo_cercle_pays_savoie_dem.gif
Power By Ringsurf