Forums chablais-leman

DEBATS A quand le degroupage adsl+2 dans le chablais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums chablais-leman -> coup de gueule
Auteur Message
fk74

Sujet du message: *DEBATS*A quand le degroupage adsl+2 dans le chablais ?
Répondre en citant

bonjour a tous et toutes
d'après vous quels serait les mesures a envisagés pour le dégroupage adsl+2 du chablais ??
n'hesitez pas a donner votre avis , bien sur dans la courtoisie , pas de vulgarité (meme si l'énervement et bien present Marteau , je le comprend , mais ça fera pas avancé la chose )
cordialement
fk74 Clin d'oeil

Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
Partenaires

SPONSOR

Sujet du message: Partenaires

Classement des sites Francophones

oublier pas de voter pour le site toute les 2 heures merci!
Auteur Message
naimbus74

Pays: France

Sujet du message: degroupage
Description du sujet: re
Répondre en citant

Salut,

le sujet a été aborder sur le site de degroup74, je crois....

Je suis chez free et il me semble que cela va être effectif courant 2008, peut-être pour noel......... Très content

A plus
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
naimbus74

Sujet du message: Re: degroupage
Description du sujet: re
Répondre en citant

« naimbus74 » a écrit:
Salut,

le sujet a été aborder sur le site de degroup74, je crois....

Je suis chez free et il me semble que cela va être effectif courant 2008, peut-être pour noel......... Très content

A plus

FK74 a-tu signé la pétition au moins?..............
Auteur Message
fk74

Répondre en citant

« naimbus74 » a écrit:
Salut,

A plus

j'espere pour vous Roll

« naimbus74 » a écrit:

non je l'est pas signer car ou je suis nous sommes en adsl+2 depuis un bye Clin d'oeil , j'ai juste contribuer de ma personne et de mon temps pour faire avancer le smilblick Roll
bonne soirée
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
naimbus74

Répondre en citant

« fk74 » a écrit:
« naimbus74 » a écrit:
Salut,

A plus

j'espere pour vous Roll

« naimbus74 » a écrit:

non je l'est pas signer car ou je suis nous sommes en adsl+2 depuis un bye Clin d'oeil , j'ai juste contribuer de ma personne et de mon temps pour faire avancer le smilblick Roll
bonne soirée

J'ai été le premier de la liste a signé..... Roll
Auteur Message
flyerboy

Sujet du message: dégroupage en 2009?
Répondre en citant

Bonsoir,

Bon je suis dégroupé pour ma part depuis l'annédernière mais via le Neuf qui est SFR actuellement.... Bon c'est bien mais c'est pas de l'adsl2 car pas la télévision et les seuls à la proposer c'est Orange qui garde sa position de monopole et refuse aux autres d'accéder à l'adsl 2+ pour des raisons politiques commerciales. Flèche
Bon de ce que je sais la fibre optique est en cours de mise en route sur le NRA THO74, par contre nous ne savons toujours pas pour quand celle-ci deviendra t elle effectivement disponiblepour le particulier et dans quels conditions. Interrogation
En tout cas, le maire de thonon mis a part s'occuper de ces querelles de clocher avec son opposition, il s'occupe pas vraiment de ces administrés sauf pour augmenter les impôts locaux. Choqué
Bref, vivement les prochaines élections municipales et que ce dernier rentre au bercail. Marteau
Bref, le développement du chablais passe et doit passer par son développement technologiques et des axes de communications.... Pleure

Désolé mais c'était mon coup de geuel du jour.... En espérant que le foutage de geule des technocrates qui brillent par leur immobilisme caractérisés changent véritablement...... Roll

Bonne soirée en désespoir de cause.... Marteau

fk74

Sujet du message:
Répondre en citant

mais ta raison pour ton coup de gueule Clin d'oeil
je suis linstigateur de la pétition et du site http://www.degroup74.com (Lien cliqué 194 fois) et depuis près de 2 ans et demi je me bat pour le degroupage adsl+2 pour le chablais .
c'est sur les élus, a part monsieur francina , s'en foutent totalement , le maire de thonon avait dit que c'etait pas rentable mdr.......... sans commentaires Lol
d'après mes infos sur thonon l'adsl+2 serait pour le 1er trismestre 2009 a voir .....
perso je suis dans la vallée de l'arve (ancien chablaisien de coeur quand même) dégrouper adsl+2 depuis pres de 2 ans Lol
vive ladsl+2 partout Embarassé
Auteur Message
flyerboy

Sujet du message: dégroupage oui et la fibre optique
Répondre en citant

bon ok on est pas dégroupé mais a quand la fibre optique pour tous car dans le chabalias on aura toujours un temps de retard sur toutes les technologies et autres moyens de communications??

Bref, le dégroupage et le désenclavement du chablais c'est pareil.... c'est toujours au bon vouloir de nos politiciens et comme ces derniers ne pense que comme des politiciens qui ne pense qu'à leur vie poltique et leur cher réelections et comme tous le monde le sait très bien un piliticiens qui essaie de faire avancer les choses sont mal percu et fera toujours plus de mécontents que celui qui préfère rester dans l'immobilisme et ne prends pas de risque pour être le plus discret afin de se faire réélire plus facilement.
deux exemples : Bush qui se fait réelire on se sait comment et Denais qui parade dans les journeaux mais quand il s'agit de prendre position il est jamais présent...

Bref, A quand des politiciens qui s'investissent pour leurs administrés...
Auteur Message
fk74

Sujet du message: Re: dégroupage oui et la fibre optique
Répondre en citant

« flyerboy » a écrit:
[color=#000000]bon ok on est pas dégroupé mais a quand la fibre optique pour tous car dans le chabalias on aura toujours un temps de retard sur toutes les technologies et autres moyens de communications??

Bref, le dégroupage et le désenclavement du chablais c'est pareil.... c'est toujours au bon vouloir de nos politiciens et comme ces derniers ne pense que comme des politiciens qui ne pense qu'à leur vie poltique et leur cher réelections et comme tous le monde le sait très bien un piliticiens qui essaie de faire avancer les choses sont mal percu et fera toujours plus de mécontents que celui qui préfère rester dans l'immobilisme et ne prends pas de risque pour être le plus discret afin de se faire réélire plus facilement.
deux exemples : Bush qui se fait réelire on se sait comment et Denais qui parade dans les journeaux mais quand il s'agit de prendre position il est jamais présent...

Bref, A quand des politiciens qui s'investissent pour leurs administrés...

c'est sur c'est aberant , pour la fibre optique je pense que ça sera pas avant un bon moment malheureusement .... deja l'adsl+2 apres on verra ... Roll
Auteur Message
flyerboy

Sujet du message: ADSL 2 +
Description du sujet: Enfain depuis fin juin
Répondre en citant

Bonjour, Ca faisait un moment que je n'était pas venu.... Mais que c'est calme...
Bon alors voici du nouveau, L'adsl 2+ est enfin sur thonon Est via SFR. La TV y est aussi accesible en ADSL mais parcontre faut juste etre patient pour la première mise en route....

Bref, ca avance un peu.... mais pour le reste la désertification du chablais continue.....

Donc l'été sera pas très dynamique...
Auteur Message
fk74

Sujet du message: Re: ADSL 2 +
Description du sujet: Enfain depuis fin juin
Répondre en citant

« flyerboy » a écrit:
Bonjour, Ca faisait un moment que je n'était pas venu.... Mais que c'est calme...
Bon alors voici du nouveau, L'adsl 2+ est enfin sur thonon Est via SFR. La TV y est aussi accesible en ADSL mais parcontre faut juste etre patient pour la première mise en route....

Bref, ca avance un peu.... mais pour le reste la désertification du chablais continue.....

Donc l'été sera pas très dynamique...

ouep comme dhab ça bouge un peu mais le chablais reste le bout du monde .... Roll
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums chablais-leman -> coup de gueule
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:   

Partenaires:Om-furious.net   Forums des regions   Chti-forums   Players-games   Site de 3000 Jeux Flash gratuit (¯`·._.· Samimasan ·._.·´¯) Le bon coin divertissement,Quizz,telechargement,Videos,pendu en ligne,sudoku en ligne,salle d\'arcade pour championnat avec cadeaux gratuit , monopoly en ligne et bonne Ambiance au rendez vous !tout ca gratuit bient sur !

Forum
Gralon
annuaire-haute-savoie 74 Annuaire Gratuit Site recommandé par Ousurfer.com Annuaire de sites web gratuits @nnuaire.com Outils referencement annuaire
Maroc Referencement Dictionnaire annuaire gratuit Annuaire Webmaster Haute-savoie.net, Annuaire des sites sites internet de Haute-Savoiewww.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. seek moteur de recherche
logo_cercle_pays_savoie_dem.gif
Power By Ringsurf