Forums chablais-leman

bientot Noël 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums chablais-leman -> le bar du chablais
Auteur Message
fk74

Sujet du message: *bientot Noël*
Répondre en citant

salut a tous
alors avez vous commencer votre lettre au père noël? ou peut être a mère noël Lol
qu'avez vous commander ?? Très content Souriant
cordialement
bonne journeé

Dernière édition : fk74 le 02 Déc 2007 à 15:05; Edité 1 fois
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
Partenaires

SPONSOR

Sujet du message: Partenaires

Classement des sites Francophones

oublier pas de voter pour le site toute les 2 heures merci!
Auteur Message
lilo

Pays: France

Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimerai bien avoir le bac!! rire non rien de spécial...
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
fk74

Sujet du message:
Répondre en citant

« lilo » a écrit:
J'aimerai bien avoir le bac!! rire non rien de spécial...
ça va tu est pas difficile Lol sans problemes pour ton bac Clin d'oeil
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
lilo

Sujet du message:
Répondre en citant

jesper! et aussi jvai etre un peu plus exigeante, si jsui prise en DUT génie bio sa me plairai aussi.;lol
Et toi kel es ta lettre au pere noel? cé cool de lancer des sujet mais tu nous di pas toi ske ten pense! Souriant
Auteur Message
fk74

Sujet du message:
Répondre en citant

« lilo » a écrit:

Et toi kel es ta lettre au pere noel? cé cool de lancer des sujet mais tu nous di pas toi ske ten pense! Souriant

mdr je ferai peut être plus ma lettre a mère noel Lol et ce que je demande bien .... secret Roll Très content
tu veux lancer des sujets pas de soucis Clin d'oeil
cordialement Souriant

Dernière édition : fk74 le 02 Déc 2007 à 15:05; Edité 1 fois
Auteur Message
Lycampe

Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, au pere noel dans ma lettre, je lui ai demandé comme premier cadeau le contenu de la lettre que fk lui a envoyé. Il me l'a accordé en me disant que fk74 lui demandait chaque année la meme chose mais qu'il ne pouvait lui offrir car la mère noël, par decence, s'y refusait! Clin d'oeil Il n'a pas voulu en dire plus a ce sujet... Bleh

Comme deuxieme cadeau, je lui ai demandé de me preter son traineau volant car c'est vraiment, mais alors vraiment trop la galere de croiser thonon en voiture... Faché

Edit : Ah, au fait, il a message pour lilo! Il dit que ca fait quand meme 5 bonnes annees que tu lui demandes pour le bac et il en a aussi un peu ras le bol! Clin d'oeil
Auteur Message
fk74

Sujet du message:
Répondre en citant

« Lycampe » a écrit:
Moi, au pere noel dans ma lettre, je lui ai demandé comme premier cadeau le contenu de la lettre que fk lui a envoyé. Il me l'a accordé en me disant que fk74 lui demandait chaque année la meme chose mais qu'il ne pouvait lui offrir car la mère noël, par decence, s'y refusait! Clin d'oeil Il n'a pas voulu en dire plus a ce sujet... Bleh

t'inkietes cher ami, la mère noel a toujours a été , est toujours très gentille avec moi , car je suis un garçon très sage Coeur Souriant
« Lycampe » a écrit:

Comme deuxieme cadeau, je lui ai demandé de me preter son traineau volant car c'est vraiment, mais alors vraiment trop la galere de croiser thonon en voiture... Faché
franchement top ça , mais a thonon tu peux circuler tranquille Lol
Auteur Message
samnon

Sujet du message:
Répondre en citant

heu , j'ai commandée un cuistot Très content mais suis assez pessimiste sinon, ben je prefere les tits reçoivent de plus gros cadeaux donc vla Cool
Auteur Message
fk74

Sujet du message:
Répondre en citant

« samnon » a écrit:
heu , j'ai commandée un cuistot Très content mais suis assez pessimiste sinon, ben je prefere les tits reçoivent de plus gros cadeaux donc vla Cool

pas mal pour le cuistot Lol demande a marc veyrat Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums chablais-leman -> le bar du chablais
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:   

Partenaires:Forums des regions   Chti-forums   Players-games   Site de 3000 Jeux Flash gratuit (¯`·._.· Samimasan ·._.·´¯) Le bon coin divertissement,Quizz,telechargement,Videos,pendu en ligne,sudoku en ligne,salle d\'arcade pour championnat avec cadeaux gratuit , monopoly en ligne et bonne Ambiance au rendez vous !tout ca gratuit bient sur !

Ce site est listé dans la catégorie Départements : Haute Savoie (74) de l'annuaire Referencement et Dictionnaire

annuaire gratuit Annuaire Webmaster Haute-savoie.net, Annuaire des sites sites internet de Haute-Savoiewww.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
logo_cercle_pays_savoie_dem.gif
Power By Ringsurf