|
| Auteur |
Message |
naimbus74

|
|
je vous conseille d'être en règle
Du dimanche 05 octobre au mercredi 08 octobre 2008
Plus de vingt chefs d'État et dirigeants seront à Evian du 5 au 8 octobre 2008 pour participer à la première "World policy conference", une conférence politique de gouvernance mondiale, dont l'objectif est d'engager une réflexion collective sur la situation du monde et les futures orientations à donner. Ce nouveau sommet est organisé par l'I.F.R.I. (Institut français des relations internationales) et Euro RSCG world wide events. Les travaux seront ouverts par Nicolas Sarkozy, président français. Des experts de renommée mondiale suivront cette conférence qui se déorulera sur les sites du Royal, de l'Ermitage et de la Verniaz.
Prés de 1000 personnes sont attendus pour l'évènement et 300 journalistes ont déjà été accrédités. Parmi les principales personnalités politiques présentes figureront Kofi Annan (ancien Secrétaire général des Nations Unies), Jose Luis Zapatero (président du gouvernement espagnol), Abdullah Gül (Président de la République de Turquie), Jaap de Hoop Scheffer (Secrétaire général de l'OTAN), Lech Kaczynski (Président de la République de Pologne), Jean-Claude Trichet (Président de la Banque Centrale Européenne), et bien d'autres. |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Mr_patate

|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
fk74

|
|
salut man
pour infos le sommet des 22 que parle naimbus74 aura bien lieu c'est le sommet france -ukraine qui à été déplacé a paris .
au plaisir de te lire
cordialement
fk74
« Mr_patate » a écrit: En plus de ça ils ont annulé le sommet à la dernière minute les sagouins ...  !
Juste pour info on a dépéché des cars remplis de CRS et aussi mais surtout j'ai vu de mes propres yeux 3 helicoptères Puma faire des tours au dessus d'Evian (Je suis interne au lycée Anna de Noailles ^^), tout sa pour quoi ? pour rien !
A noter que ces gros hélico sont venus de Paris mardi pour repartir dans la soirée, voilà où passe nos impôts  ...
[Au passage bonjour a FK74, sa fait un baille que je n'avais pas remis les pieds sur le net  , heureux de voir que le forum est toujours actif !] |
|
|
 |
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
Partenaires:Om-furious.net Forums des regions Chti-forums Players-games
Annuaire Gratuit
Outils referencement
Annuaire Webmaster

Power By Ringsurf
|